Le sanctuaire des dieux RPG
Administrateurs : Tobli, tulliola, U-aquarius
 
 Le sanctuaire des dieux RPG  Grand conseil du sanctuaire  le Grand Conseil 

 changement?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 01:48:16   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ce topic est destiné pour les anciens membres et exclu tout suggestion au changement d'esthétique. je voudrais savoir ce que vous aimerez voir apparraitre ou au contraire changer car saoulant dans le fofo. Etant le seul admin veritablement opérationnel, j'ai un peu de mal a tout remettre en ordre alors si vous avez des idées ou des reproches n'hesitez pas. Actuellement, le monster creation est en coiurs de renovation et le suivant sera le drk sky manor. voilà soyez francs et dites ce qui ne va pas pour que cela aille plus vite.


--------------------
equipe : aurochs fanatics/attaquant
att 19/int 12/arr 1/ph14/hp 300/ps 9/tir 23/vit 11
chocobo : light emerald
mog : mogaqua
zebulon
fidèle en fin de mutation
zebulon
20 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 01:58:11   Voir le profil de zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à zebulon   

bien oui moi je me me demandais si cela ne vous dirais pas un topics ou on rassemblerais toute les photos, en essayant de la mettre sur une seule page, et en séparant les catégories

FF

Perso

Animaux

Autre ???

en plus petite de facon a les voir toutes ensembles

Enfin je sais pas si je m'explique bien

dans tous les cas vous pouvez compter sur mon aide
Voilà
EST-CE UNE BONNE IDEE ???


--------------------
Sachez qu'il y a toujours une petite lueur, un petit coin de ciel bleu même quand tout paraît noir et invivable.
Et de simples gestes, de simples paroles peuvent faire beaucoup…
U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 02:02:56   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

deja, les photographies et dessins ff seront mis a part quand on reste, je veillerai a ce que cela soit fait des que j'en aurais fini avec le monster creation et le dark sky manor, merci c'est bien pensé et ça fait avancer sois en fier


--------------------
equipe : aurochs fanatics/attaquant
att 19/int 12/arr 1/ph14/hp 300/ps 9/tir 23/vit 11
chocobo : light emerald
mog : mogaqua
Death Fly
modérateur principal
super devil-modo
Death Fly
157 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:27:10   Voir le profil de Death Fly (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

Je maintiens l'idée de refaire un forum tout neuf , 2 raisons, Tobli peut supprimer celui la quand il veut, 2e raison c trop le bordel ya tout a refaire


--------------------
On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille

A la maniere de Ayame Soma,
Linoa Hertilly
Ange aimée, sorciere devenue...
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:30:07   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ben nan ! on peut bannir tobli ! et en fait, U-aqua, est ce que tu as ENFIN le mot de passe pour entrer dans le bureau de l'administration ?


--------------------
Death Fly
modérateur principal
super devil-modo
Death Fly
157 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:45:11   Voir le profil de Death Fly (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

ON NE PEUT PAS SUPPRIMER UN ADMINISTRATEUR surtout quand c'est lui le principal


--------------------
On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille

A la maniere de Ayame Soma,
Linoa Hertilly
Ange aimée, sorciere devenue...
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:58:20   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ben moi je dis que si ! car tobli était sur un forum de RPG j'étais inscrite dessus, et après il s'est banni lui meme


--------------------
zebulon
fidèle en fin de mutation
zebulon
20 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:19:00   Voir le profil de zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à zebulon   

oui exact et moi j'ai débuter un forum avec u-aquarius , et je l'ai banni
car c'était un fofo administratif qu'il avait gentiement démarrer pour moi alors que je n'y connaissais encore.


--------------------
Sachez qu'il y a toujours une petite lueur, un petit coin de ciel bleu même quand tout paraît noir et invivable.
Et de simples gestes, de simples paroles peuvent faire beaucoup…
Death Fly
modérateur principal
super devil-modo
Death Fly
157 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:16:33   Voir le profil de Death Fly (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

C'est logiquement pas possible mais bon de toute facon,je reste sur mon avis,je referais tout a votre place


--------------------
On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille

A la maniere de Ayame Soma,
Linoa Hertilly
Ange aimée, sorciere devenue...
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:57:34   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ben nan, la on va le laisser avec toutes ses idées VOLER ??!! nan moi, je n'accepte pas ca


--------------------
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:35:38   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

si je me propose de refaire un forum tout neuf a l'identique de celui ci (meme fonction pour les gens nommer et inscrit, meme chocobo inventer etc, comme si c'étai du copier coller) on orait plus le problème de tobli ca c sur. u-aqua et moi seriont tranquil kestion admin. par contre le pb, c'est le nombre de poste qui chutera dangereusement dan le classement. ca c cler. et si je refai ca, je norai plu de temps pour suivre ce forum ci, et jorai besoin d'aide pour le suivant pour ne pas toiut oublier.
qu'en pensez vou? et toi u-aqua? tu croi ke ca vo le coup? ou c du boulot pour rien?


--------------------
gardien de but. stats: att:8/int:12/arr:24/ph:12/hp:280/ps:20/ti:11/vit:15
chocobo&mog: marathos, moggolfière
métier:journaliste;pretresse de besaid; architecte-chef
zebulon
fidèle en fin de mutation
zebulon
20 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:37:36   Voir le profil de zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à zebulon   

moi je sais pas et j'ai pas a m'en meler mais je t'offre mon aide ^^
tu peut compter sur moi


--------------------
Sachez qu'il y a toujours une petite lueur, un petit coin de ciel bleu même quand tout paraît noir et invivable.
Et de simples gestes, de simples paroles peuvent faire beaucoup…
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:27:20   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

merci d'avance!!


--------------------
gardien de but. stats: att:8/int:12/arr:24/ph:12/hp:280/ps:20/ti:11/vit:15
chocobo&mog: marathos, moggolfière
métier:journaliste;pretresse de besaid; architecte-chef
U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:56:03   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

on vous donnera le lien de la nouvelle generation du sanctuaire


--------------------
equipe : aurochs fanatics/attaquant
att 19/int 12/arr 1/ph14/hp 300/ps 9/tir 23/vit 11
chocobo : light emerald
mog : mogaqua
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:09:21   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

parole d'admin, pour l'instant c secret!!!


--------------------
gardien de but. stats: att:8/int:12/arr:24/ph:12/hp:280/ps:20/ti:11/vit:15
chocobo&mog: marathos, moggolfière
métier:journaliste;pretresse de besaid; architecte-chef
Linoa Hertilly
Ange aimée, sorciere devenue...
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:14:04   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ah...on va tout refaire ?


--------------------
selphie
moderatrice assistante.VIVE NOUS!
angi-modo
selphie
54 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:48:07   Voir le profil de selphie (Offline)   Envoyer un message privé à selphie   

Je pourrais vous aider?
Hoang
pretre du sanctuaire
Hoang
28 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:11:14   Voir le profil de Hoang (Offline)   Envoyer un message privé à Hoang   

Bye bye copiage de Tobli ! (et tout les messages par la même occasion)


--------------------
"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Kingdom Hearts

Chocobo : Gun-Ham
Mog : Momo
Death Fly
modérateur principal
super devil-modo
Death Fly
157 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:47:06   Voir le profil de Death Fly (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

Et sa serais plus propre profitez en pour virer les topics qui serve,t a rien


--------------------
On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille

A la maniere de Ayame Soma,
Linoa Hertilly
Ange aimée, sorciere devenue...
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:39:38   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ouais, ce serait mieux


--------------------
U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:33:39   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

on y travaille vous zinquietez pas nombre de topics disparaitront nombre de nouveaux topics apparaitront


--------------------
equipe : aurochs fanatics/attaquant
att 19/int 12/arr 1/ph14/hp 300/ps 9/tir 23/vit 11
chocobo : light emerald
mog : mogaqua
Danny
lordbahamut
fidèle sympa
Danny
48 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:33:52   Voir le profil de Danny (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3007&groupe=   Envoyer un message privé à Danny   

Aquarius, tiens moi au courrant par MSN!


--------------------
U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 00:26:50   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

pas de problème j'y veillerai


--------------------
equipe : aurochs fanatics/attaquant
att 19/int 12/arr 1/ph14/hp 300/ps 9/tir 23/vit 11
chocobo : light emerald
mog : mogaqua
Linoa Hertilly
Ange aimée, sorciere devenue...
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:50:09   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Et moi aussi !!!^^


--------------------
Death Fly
modérateur principal
super devil-modo
Death Fly
157 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:52:32   Voir le profil de Death Fly (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

Moi pas besoin je le verrais tout seul


--------------------
On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille

A la maniere de Ayame Soma,
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le sanctuaire des dieux RPG  Grand conseil du sanctuaire  le Grand Conseil  changement?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum