|
Linoa Hertilly | Ange aimée, sorciere devenue... | super angi-modo |  | 164 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 19:21:15
| Tu sais death, nous pouvons changer, tout comme toi d'ailleurs, je deviens hypocrite, je deviens hypocrite, quel est le probleme ? il faut que tout le monde soit pas du tout hypocrite ?
--------------------
  |
|
Danny | lordbahamut | fidèle sympa |  | 48 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 20:12:10
| Ça suffit! Vous êtes dans des âges resectables alors conduisez vous comme il faut pour donner l'exemple au plus jeunes! Non mais, ça se cherche et ça se bastonne quand ça le dos tourné! Death, tu arrêtes tes propos contres Tullolia, Linoa tu as le droit de te défendre s'il t'envoie balader, mais lui dire qu'il est hypocrite n'ammènera rien. Je sais que ce forum est dans un état plutôt critique mais avec votre aide, les admins pourront le rammener à la vie. Pour le moment, cessez de fouttre le bordel et apprennez à pardonner! -Calins et bises- Danny.
--------------------
|
|
Terra | angi-modo |  | 10 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 20:32:36
| c'est vrai ca! arretez un peu tout ca. Ca donne vraiment pas une bonne image du forum, si le forum ne vous plait pas ou les autres membres, vous postez plus, mais vous insultez pas les autres. c'est pas l'endroit pour vous disputer, regler vos comptes en plus, ou pour juger les autres...
-------------------- Love is an accident waiting to happen The only baggage that you can bring is all that you can't leave behind
 |
|
| Posté le 18-11-2004 à 20:57:32
| Il y a toujours les messages privés qui existent mais ces derniers temps, c'est devennue une nouvelle mode de chercher l'attention sur les forums... C'est pas qu'on trouve ça cool, mais c'est qu'on trouve que vous agissez comme des bêtes. On est des êtres humains avec des pensés différentes alors faut pas toujours s'attendre à avoir tout le temps raison. Laissez la chance à l'autre de s'exprimer et arrêtez de polluer l'atmosphère. -XoX- Danny -XoX-
--------------------
|
|
Death Fly | modérateur principal | super devil-modo |  | 157 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 21:07:02
| Vous deux vous ne comprenez pas, Tulliola debarque dans cette histoire sans raison, je lui ai rien dit, elle a donc a se taire,vous ne me connaissez pas, donc ne savez pas ma facon de pensée, l'age na rien a voir la dedans, vous subissez une trahison, vous ne pardonnez pas aussi facilement, moi c'est tout le forum qui me trahis et m'ejecte avec le retour de Tobli sous prétexte que je ne l'excuse pas,vous croyez peut etre que je me laisserais faire?Vous? vous vous laisseriez faire?Jamais.L'image du forum est déja morte, trop grand, trop de temps, trop de topics, c'est repoussant,et il est temps à TOUS de vous mettre dans le crâne que je ne suis pas là pour me faire piétiner ni me faire insulter comme ça, et j'arreterais quand votre cas seras désespéré ce qui ne saurait tarder
-------------------- On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille A la maniere de Ayame Soma, |
|
| Posté le 18-11-2004 à 21:11:34
| Death, t'as le droit de ne pas l'excuser. Moi non plus je ne lui fait pas confiance, mais bon... Je n'attire pas l'attention sur moi et je reste calme.
--------------------
|
|
Outbreak | FF baby |  | 14 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 21:49:08
| alice>> c'est pas toi qui me disait que tobli etai qu'un salaud ? danny>> aurait tu peur de lui dire en face que tu lui fait pas confiance ?
-------------------- C'est en revenant à un endroit où rien n'a changé, qu'on réalise vraiment que nous, on a changé |
|
| Posté le 18-11-2004 à 21:57:11
| À qui, mère Thérésa? *secoue la tête* Je l'aime, pas... c'est tout.
--------------------
|
|
selphie | moderatrice assistante.VIVE NOUS! | angi-modo |  | 54 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 21:59:11
| Death, ne t'énerve pas mais laisse-moi te dire que peut-etre tu connais des trucs qu'on ne connais pas,ok,mais tu oublie une chose essentielle de la vie: c'est savoir pardonner.Ok,je m'était énervée contre Tobli, mais maitenant, il s'est excusé et moi, contrairement à d'autres,j'ai accepté ses excuses et tu devrais en faire autant. |
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:02:20
| C'est ce que je disais. Mais tant pis, il t'écoutera sans doute.
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:02:28
| Mais la trahison frappe trop souvent et est tout le temps récidivé, vous n'avez rien à me dire, je sais pardonner et même pire que ça,seulement comme je le dis toujours vous ne pouvez pas comprendre mon point de vue, vous n'êtes pas moi, laissez moi pense ce que je veux et le dire, vous m'avez sauté dessus, maintenant vous assumez
-------------------- On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille A la maniere de Ayame Soma, |
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:03:35
| T'as pas besoin d'insulter les autres pour ça. Point-tiré-à-la-ligne.
--------------------
|
|
selphie | moderatrice assistante.VIVE NOUS! | angi-modo |  | 54 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 22:04:22
| Ok,dis-le mais ne nous envoie pas balader et fait tes excuses à Tulliola car elle a du etre peinée en lisant ca |
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:06:30
| Pas seulement elle mais Aquarius qui doit en avoir marre de voire toute cette galère! C_C
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:07:12
| Oui,aussi |
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:07:48
| Elle aurait répondu, elle n'avait rien a dire sur moi, je ne lui avait rien fait, je n'ai insulté personne, tu as vu une insulte?? Pas moi,si pour vous insulter est se défendre alors je ne vois plus quoi faire, je ne m'excuse pas pour une chose que je n'ai pas faite
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:08:23
| En tout cas, vous ne sauriez pas où il se trouve Aqua?
Citation :
Elle aurait répondu, elle n'avait rien a dire sur moi, je ne lui avait rien fait, je n'ai insulté personne, tu as vu une insulte?? Pas moi,si pour vous insulter est se défendre alors je ne vois plus quoi faire, je ne m'excuse pas pour une chose que je n'ai pas faite |
Ce que tu lui as dis n'étais peut-être pas une insulte pour toi, mais pour elle: si.
Message édité le 18-11-2004 à 22:10:36 par Danny
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:09:38
| Comment ca? |
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:10:35
| y veux savoir ou se planque U-aqua
-------------------- C'est en revenant à un endroit où rien n'a changé, qu'on réalise vraiment que nous, on a changé |
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:10:45
| Il est chez lui,a Vichy, si tu veux l'adresse ya qua demander,il doit surement bosser ou alors c'est fait couiller lordi par son vieux merdeux et j'en conclue que je t'ai cloué le bec
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:11:35
| On ne le voit plus depuis dimanche dernier.
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:12:14
| il vous manque tant que ca ? il vous a payez ou quoi
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:13:13
| De toute facon il ne ferait que m'envoyer paître, il soutiendrait Tulliola
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:13:34
| ... T'es qui toi pour lui manquer de respect? Death >>> Il a une tête sur les épaules. Je ne crois pas qu'il ferait ce que tu prévois si il prend le temps de tout lire les messages que t'as poster récemment.
Message édité le 18-11-2004 à 22:15:06 par Danny
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2004 à 22:16:04
| je suis quelqu'un qui le connai mieu que toi alor tourne 7 fois ta langue avant de parler
|
|