|
| Tobli | | Admin supreme | | angi-modo |  | | 25 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 19:55:52
| mais kesvous avez tous je suis calme ! oui u-aqua a creer le fantasy paradise et g pas aimer la reflexion de chrono c tt ! alors c a vous de vous calmez ! POINT et si tous le monde se met a me faire des reproche, c'est tout vu je resili le forum (suprime) meme si c pa sur ke je le fasse
--------------------
|
|
| Hoang | | pretre du sanctuaire |  | | 28 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 19:56:36
| C'est bizarre mais avec cet avatar et cette façon d'écrire, ça donne envie de se calmer tellement c'est mignon ^^
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Kingdom Hearts Chocobo : Gun-Ham Mog : Momo
|
|
| Linoa Hertilly | | Ange aimée, sorciere devenue... | | super angi-modo |  | | 164 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 19:56:56
| hein koi???? nan mai t fou???? deja je suis calme et je vx juste te calmer c tout, fo pa sénerver pour un rien non, et si tu résili le forum juste pour ca ben di donc....ce sera pr rien alors...
--------------------
  |
|
| Posté le 28-08-2004 à 19:58:38
| dsl g pas aimer la reflexion de chrono, je lai fait savoir gentiment ! dath a dit de me calmer alors ke g t tres calme et je lui est repondu un peu plus mechament et quand toi ta fait pareil je me suis encore plus enervé dsl !
--------------------
|
|
| Linoa Hertilly | | Ange aimée, sorciere devenue... | | super angi-modo |  | | 164 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 20:00:00
| ah de toute façon je sors de cette histoire....j'aime pas bcp les histoires comme ca... hoang>>>que ve tu dir?
--------------------
  |
|
| Posté le 28-08-2004 à 20:00:25
| Résilier un forum sur un coup de tête, c'est... euh... je trouve pas les mots mais quand même. Si il dit qu'il est calme, ça doit être vrai ^^. Alors, changez de sujet...
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Kingdom Hearts Chocobo : Gun-Ham Mog : Momo
|
|
| Posté le 28-08-2004 à 20:01:04
| oki
--------------------
|
|
| Posté le 28-08-2004 à 20:02:52
| Linoa >> Je voulais dire que ton avatar est trop mignonne et que ta façon d'écrire l'est aussi mais vous écrivez tellement vite que je n'ai pas le temps d'en placer une tellement mon ordi est lent. Voilà ^__^
|
|
| Posté le 28-08-2004 à 20:05:25
| hoang>>ah merci bcp hoang^^ tobli>>>je mexcuse...^^
--------------------
  |
|
| Death Fly | | modérateur principal | | super devil-modo |  | | 157 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 11:32:43
| VOUS VOUS ENERVEZ TROP VITE,Pouvez pas rester calme et supporter une remark de temps en temps,un peu de bon sens,tout le monde se fait critiker un jour et faut accepter ckon vous ditet c pas en tartinant des message de ce genre de partout que sa va se calmer,et je m'excuse Tobli mais g trouver ke ta remark sur chrono spirit n'avai pas lieu d'etre la c tout
-------------------- On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille A la maniere de Ayame Soma, |
|
| Posté le 29-08-2004 à 12:33:21
| bon alor on arrete TOUS!
--------------------
  |
|
| U-aquarius | | administrateur en chef | | solarium admin |  | | 134 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 13:46:53
| voilà un peu de bon sens....
-------------------- equipe : aurochs fanatics/attaquant att 19/int 12/arr 1/ph14/hp 300/ps 9/tir 23/vit 11 chocobo : light emerald mog : mogaqua
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 15:10:13
| ah t la U-aqua!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER!!!! ca fé lonten!!!
--------------------
  |
|
| Illusion | | modératrice principale | | super angi-modo |  | | 20 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 16:07:27
| Linou >> c vrai ke to avatar est super jolie !! Kissa est vraiment tro mignonne !
-------------------- Même si ma douleur me fait souffrir, même si mes cicatrices ne semble pas se fermer, même si mes souvenirs ne veulent pas s'effacer je continuerai mon chemin sans me retourner
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 18:02:07
| c'est pas Kissa... C'est Henrietta de Gunslinger Girl...
|
|
| Illusion | | modératrice principale | | super angi-modo |  | | 20 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 18:48:01
| Hoang >> C vrai ? Ben elle ont la même tête ! C dure de distiguer l'une de l'otre !
-------------------- Même si ma douleur me fait souffrir, même si mes cicatrices ne semble pas se fermer, même si mes souvenirs ne veulent pas s'effacer je continuerai mon chemin sans me retourner
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 18:51:36
| En fait, il y a une différence très facile a voir : la couleur des cheveux !!! Kissa est blonde !!
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 18:55:17
| Kissa n'est pas tout à fait blonde ses cheveux sont proche du roux !
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:12:17
| Quoiqu'il en soit, Henrietta est brune...
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:13:14
| oki je note ..^^
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:15:42
| Tiens ? Tu viens de changer d'avatar ! Elle est mignonne celle là !
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:21:13
| oui ! je trouve aussi mais je l'est trouvé par hasard et je ne c pa ki c !
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:30:04
| c vré kelle est mignone
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:34:43
| ^^ oui très mignonne !
|
|
| Death Fly | | modérateur principal | | super devil-modo |  | | 157 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 21:27:03
| euh chacun c gouts
-------------------- On a dit,on a cru,on a ésperer même peut etre que je reste,il faut un temps pour tout,je me retire mais ne disparais pas,je suis toujours la,je lis,je vérifie,mais ne parle pas, pour faire simple,je sommeille mais je veille A la maniere de Ayame Soma, |
|
|