Le sanctuaire des dieux RPG
Administrateurs : Tobli, tulliola, U-aquarius

Le sanctuaire des dieux RPG  Grand conseil du sanctuaire  le Grand Conseil 

membres du Grand Conseil

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Illusion
modératrice principale
super angi-modo
Illusion
20 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:20:01   Voir le profil de Illusion (Offline)   http://membres.lycos.fr/girlsteam   Envoyer un message privé à Illusion   

Non U-aquarius ne t'en va pas !

--------------------
Même si ma douleur me fait souffrir, même si mes cicatrices ne semble pas se fermer, même si mes souvenirs ne veulent pas s'effacer je continuerai mon chemin sans me retourner
Hoang
pretre du sanctuaire
Hoang
28 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:28:35   Voir le profil de Hoang (Offline)   Envoyer un message privé à Hoang   

pour savoir, faut déjà lui demander et pour qu'il réponde, il faut aussi qu'il soit là ^^

--------------------
"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Kingdom Hearts

Chocobo : Gun-Ham
Mog : Momo
Linoa Hertilly
Ange aimée, sorciere devenue...
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:37:07   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouai mais g demander a sa soeur, la moyenne, ben il partira a cause de ces études

--------------------
selphie
moderatrice assistante.VIVE NOUS!
angi-modo
selphie
54 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:08:11   Voir le profil de selphie (Offline)   Envoyer un message privé à selphie   

Tant pis,il reviendra un jour
Linoa Hertilly
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:57:04   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi aussi peut etre que je partirai, car c deja a cause de mes études, la 5eme c dure et je dois cartonner et aussi parce que j'en ai un peu marre du forum

--------------------
Hoang
pretre du sanctuaire
Hoang
28 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:09:04   Voir le profil de Hoang (Offline)   Envoyer un message privé à Hoang   

Quoi ? Tu vas arrêter d'aller sur les forum ?

--------------------

Illusion
modératrice principale
super angi-modo
Illusion
20 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:04:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   http://membres.lycos.fr/girlsteam   Envoyer un message privé à Illusion   

ça yé le forum é mort ! Et tu c Linou sufi de géré pour la 5ème sinon ça na rien de dure la 4ème c pire !

--------------------
Même si ma douleur me fait souffrir, même si mes cicatrices ne semble pas se fermer, même si mes souvenirs ne veulent pas s'effacer je continuerai mon chemin sans me retourner
Hoang
pretre du sanctuaire
Hoang
28 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:17:55   Voir le profil de Hoang (Offline)   Envoyer un message privé à Hoang   

La seconde, c'est aussi tranquil que la 6e ^^

Les profs n'arrêtent pas de dire "Attention, c'est très dure ! Ya un rythme plus rapide ! Vous devez prendre des notes !

Sinon, la 4e est la classe la plus dure du collège, le brevet est dans la poche si tu reussi en 4e (faut quand même continuer à bosser un minimum )

Enfin, ça c'est mon avis ^^

--------------------

Terra
angi-modo
Terra
10 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:59:01   Voir le profil de Terra (Offline)   http://www.little-freshair.fr.St   Envoyer un message privé à Terra   

Ah la seconde! c'etait bien quand meme^^ pleins de vacances, et puis pas d'exams! Mais au collège ca va, franchement c'est pas si dur je ttrouve.

--------------------
Love is an accident waiting to happen
The only baggage that you can bring is all that you can't leave behind

Linoa Hertilly
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:18:01   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ouai mais bon ^^, enfin je dois vraiment cartonner koi ! mais j'en ai un peu marre du sanctuaire

--------------------
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:08:27   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

kikoo!!!
U-aqua ma filer c pouvoir (jespère avec l'accor de tobli), donc première nouvelle aprè avoir vu ke le mot de passe pour le topic des rois a été donner a certain membre ki non pa atein encor le nombre de poste requi, je le change. ceu ki doivent etre o courant le seron pa de souci.
voila, bisous a tous et a trè biento

--------------------
gardien de but. stats: att:8/int:12/arr:24/ph:12/hp:280/ps:20/ti:11/vit:15
chocobo&mog: marathos, moggolfière
métier:journaliste;pretresse de besaid; architecte-chef
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:36:10   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

c remoi!!!!
bon ca y est g changer le mot de passe du cercle des rois.
si quelqu'un de plus de 500postes a été oublié, venez m'en parlez en messages privés!!!

--------------------
Linoa Hertilly
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:25:10   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

a quoi ca sert que t laccord de tobli, il est partit now ! il a laisser tomber le forum !

--------------------
Hoang
pretre du sanctuaire
Hoang
28 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:23:59   Voir le profil de Hoang (Offline)   Envoyer un message privé à Hoang   

Comme d'habitude, c'est rare de le voir très longtemps sur un forum ^^

--------------------

U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:30:53   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je rapelle que je ne lache pas le sanctuaire mais que je suis dans l'incapacité d'exercer pleinement mes fonctions pour le moment et que je lègue mes pouvoirs à tutu que je remercie de faire son possible pour rétablir au maximum l'activité du forum pendant mon absence.
pas de souci je reviendrai...

--------------------
equipe : aurochs fanatics/attaquant
att 19/int 12/arr 1/ph14/hp 300/ps 9/tir 23/vit 11
chocobo : light emerald
mog : mogaqua
Hoang
pretre du sanctuaire
Hoang
28 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:44:33   Voir le profil de Hoang (Offline)   Envoyer un message privé à Hoang   

ben moi, je suis là tous les jours mais je ne suis pas du tout actif.

--------------------

zebulon
fidèle en fin de mutation
zebulon
20 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:09:51   Voir le profil de zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à zebulon   

oki je ne lache pas je surveille et dès que je peux je réponds

--------------------
Sachez qu'il y a toujours une petite lueur, un petit coin de ciel bleu même quand tout paraît noir et invivable.
Et de simples gestes, de simples paroles peuvent faire beaucoup…
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:33:11   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

bon a partir de la semaine prochaine, je purge le forum.

--------------------
U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:40:15   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

voilà qui est bien dit! une nouvelle peau doit etre de vigueur mais n'oublie pas tutu que les sujets inutiles ne doivent pas etre supprimés mais archivés Merci ^^

--------------------
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 10:52:58   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

oui je l'ai vu no souci.
t'inkiète pa, je pren note des nouveauté meme si je poste moin k'avan

--------------------
U-aquarius
administrateur en chef
solarium admin
U-aquarius
134 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:37:36   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Envoyer un message privé à U-aquarius   

et bien moi aussi je ne suis pas toujours là mais rappelez vous, je ne dois pas etre le seul a ranimer le sanctuaire, vous devez aussi pendant mon absence faire en sorte que le monde ne se lasse pas, c'est l'affaire de tous...

--------------------
chrono spirit
esprit du temps
pretre ultime
chrono spirit
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:03:30   Voir le profil de chrono spirit (Offline)   Envoyer un message privé à chrono spirit   

ben oui dorénavant j'iari de temps en temps

--------------------
le futur m'appartient
car je le controle
Illusion
modératrice principale
super angi-modo
Illusion
20 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:26:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   http://membres.lycos.fr/girlsteam   Envoyer un message privé à Illusion   

Je suis de retour !!!!

--------------------
tulliola
administratrice adjointe
lunarium admin
tulliola
77 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:23:19   Voir le profil de tulliola (Offline)   Envoyer un message privé à tulliola   

ca c cool, notre grande pretresse est de retour!

--------------------
Linoa Hertilly
super angi-modo
Linoa Hertilly
164 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:46:54   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   http://videos-mobile.freeadulthost.org/   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

En faite, nous sommes tous de retour !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Le sanctuaire des dieux RPG  Grand conseil du sanctuaire  le Grand Conseil  membres du Grand ConseilNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum